Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Name Is Baby Carni Bird
My Name Is Baby Carni Bird
Publicité
29 août 2007

Mercredi 29 Août 2007

Parce qu'il faut bien commencer, ou même recommencer. Parce qu'il faut bien avouer qu'écrire dans un petit cahier, ça n'est pas la même chose. Il y a bien des choses que j'écrirai toujours dans un petit cahier, mais il y a aussi des choses que j'aimerais partager de nouveau. Il y en aura pour se demander qui je suis au juste. D'autres personnes se souviendront peut-être de moi. Tout ce petit rituel autour du blog me manquait en fait, il faut bien l'avouer. J'avais tout arrêter sur un coup de tête pour me rendre compte, que j'en avais encore besoin de ce petit espace sur la grande toile. Oui mais c'était trop tard : entre la précipitation de la fin de l'année bien trop chargée, de tous ces événements surprenants ou non, je me suis laissée piéger. Alors me voilà. Me revoilà. Avec un nouveau chez moi. Comme dans la vraie vie d'ailleurs, mais ça, c'est une autre histoire, et puis il me reste encore quelques semaines avant de partir. Merde, rien que de l'écrire et je me sens toute étrange... La peur, sans doute. Normal après tout. Pour finir cette petite note introductive, un morceau qui ne pouvait pas ne pas être sur ce blog.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fury = Que tu es douée ^_^ Hé oui, comme tu le dis, on est addict ou on ne l'est pas !<br /> <br /> Nolah = Oui oui oui, retourne à ton blog toi aussi ! Et puis les couleurs pepsi, c'est sûr que je ne peux pas m'en passer !<br /> <br /> Lucie Dalai = Reviens quand tu veux alors, ce sera avec plaisir !
L
rien que la chanson de Camille me fera revenir!
N
swallowed je l'avais deviné aussi,<br /> rien qu'au choix de couleurs pepsi, et puis la police de caractère, et puis le texte...<br /> <br /> sans doute vais je retourner à mon blog moi aussi,<br /> bientot
F
j'avais deviné qui tu étais :)<br /> la patte peut être ... je sais pas. sûrement. <br /> ravie de ton retour.<br /> on y revient toujours finalement, on est blog addict ou on l'est pas ;)<br /> xxx
M
hé oui ... ^_^ <br /> bien joué melle b. !
Publicité