Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Name Is Baby Carni Bird
My Name Is Baby Carni Bird
Publicité
7 septembre 2007

Vendredi 7 septembre 2007

En super fan de la rentrée des classes, j'étais partie pour faire une note spéciale "play-list de septembre". Sauf que non, ce n'est pas une note sur ce sujet là que vous vous apprêtez à lire. Peut-être qu'elle sera publiée plus tard cette note, mais pour le moment, j'ai décidé de parler d'autre chose. Un sujet classique chez moi, mis à part la musique, c'est l'amour, ou, plus précisement, l'amour platonique. Je vous entends dire "La revoilà avec ses problèmes de coeur, vraiment, cette fille, elle ne sait faire que ça !". En fait, non, mon bonheur, j'ai rarement besoin de l'étaler et puis en général, il me faut peu de mots pour exprimer ce que je ressens quand il s'agit de quelque chose de simple et d'agréable. Pendant toute mon absence sur la blogosphère, il s'en est passé des choses que je n'ai pas eu besoin de raconter ! Mais dès que ça devient plus complexe, je me sens perdue et je sais que si j'ai envie de le raconter à quelqu'un, soit ce n'est jamais le bon moment, soit je n'en ai plus spécialement envie. D'où l'intérêt d'écrire ici : je tape sur mon clavier librement et je sais que personne ne me jugera. Mes amis non plus ne me jugent pas, je le sais, sinon, à quoi servent des amis ? Enfin, ils savent me conseiller ou me rappeler à l'ordre quand il le faut... Cependant, pour moi, écrire est toujours plus aisé que de parler devant certaines personnes de mes problèmes. Un peu plus indirect comme moyen de s'exprimer. Néanmoins, je me sens toujours mieux après. yok_biseym__by_minicik_1 by minicik.deviantart.com En quelques mois, j'ai connu quelques garçons. Pur amusement, pas d'amour, c'était bien, c'était chouette, c'était simple et pendant ce temps-là, j'oubliais mes peines. Mais depuis le temps que ça mijotait, ça devait bien arriver un jour et me tomber dessus. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse. Ô joie ! Non, pas cette fois. Parce que je ne sais pas si c'est la bonne solution. Non, ça ne l'est pas. Au début, je me suis mise à interpréter ses gestes, ses actes et ses paroles à mon égard car je trouvais certaines choses assez bizarres et ambigues. Mais au bout d'un moment, j'ai décroché et je suis persuadée que d' "interpréter", je suis passée à "me faire des films". Et je sais sur quoi ça va déboucher : de la souffrance et de la peine superflues. Nous avons un point de rencontre mais nos études font qu'il faut qu'on s'en éloigne, lui, dès demain, moi, dans une semaine. Avant, la distance n'était pas un problème. Dorénavant, je sais que ça va en devenir un. Et puis la jalousie, la suspicion. Merde, je suis en train de tomber amoureuse d'un ami. P.S : tout de même une note musicale parce que j'adore Martha wainwright et que cette chanson me bouleverse, un peu à la manière de ces choses nouvelles que je découvre sur moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu abandonnes ton blog??
S
je ne commenterai pas la note, je ne pourrai rien ajouter qui t'aiderais, malheureusement, juste un bon courgae, mais ce mot est tellement nazebrok<br /> <br /> je vais juste te dire que la musique est un nouveau coup de coeur pour moi<br /> <br /> merci.
M
Lili K = merci beaucoup, ça me fait très plaisir ce que tu me dis !<br /> <br /> Fury = hé bien, le problème, c'est que même si c'est son comportement qui m'a mis la puce à l'oreille, j'ai bien peur de trop divaguer et, qu'à la fin, ce soit effectivement un amour à sens unique ... le problème est donc le suivant : dois-je lui en parler ou pas ?
F
si ce n'est pas un amour à sens unique, oui " ô joie ".<br /> tomber amoureuse d'un ami, je te souhaite bien de la chance :) ça peut pas être si mauvais que ça l'amour et tout ce tra la la
L
J'aime l'athmosphère qui règne sur ce blog :) Le style, les photos,... ça me plaît beaucoup.<br /> <br /> Lili K.
Publicité